Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Tintinnabulant par ci par là....  EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Tintinnabulant par ci par là....  EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Tintinnabulant par ci par là....  EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Tintinnabulant par ci par là....  EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Tintinnabulant par ci par là....  EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Tintinnabulant par ci par là....  EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Tintinnabulant par ci par là....  EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Tintinnabulant par ci par là....  EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Tintinnabulant par ci par là....  EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tintinnabulant par ci par là....

Aller en bas 
+3
grumfie
Nelphalyn
Nelapsi
7 participants
AuteurMessage
Nelapsi

Nelapsi


Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 33

Tintinnabulant par ci par là....  Empty
MessageSujet: Tintinnabulant par ci par là....    Tintinnabulant par ci par là....  EmptyMar 21 Avr - 16:13

Bon, Leonac commençant à me faire des menaces de plus en plus flippantes... La dernière en date, m'obliger a regarder toute la saga Twilight... ah non vraiment il déconne pas.

Bref, donc, j'ai plus le choix, faut que je me présente. Même si je suis arrivée sur ce forum bien avant la plupart d'entre vous, et pour cause! J'ai aidé a sa création du point de vu graphique. (Il est beau le fond hein? hein? HEIN?? Et les boutons? Sont beaux mes boutons! ... non pas ces boutons là... J'en ai plus a mon âge! Ou presque. BREF) 

Mais qui donc se cache derrière l'elfe au grelot déjanté que l'on peut croiser en jeu... Virtuellement Nelapsi, irl je suis Nolwen, 24 ans, pas aussi elfe mais non moins siphonnée du bulbe, pour le plus grand plaisir de mon homme et des copains. Si si, même s'ils se cachent quand j'arrive, ils sont contents.

Sur Archeage depuis l'Alpha (c'est dire!) je suis sur le jeu pour le rp, mais pas seulement. Son univers est tellement riche que je suis plus souvent en vadrouille a droite a gauche que sagement dans le Bric à Brac de mon personnage. Du coup pour me croiser en rp, vaut mieux me mp avant! Sinon vous risquez de vous retrouver le nez sur une porte close. Mais jolie, la porte, quand même.

En dehors du jeu et du rp, je suis animatrice, je bosse avec des enfants, également je dessine (ma galerie est par ici), j'aime faire des cookies, boire du cidre, faire chier Leonac... Et un tas d'autres trucs qui me viennent pas a l'esprit pour l'instant.

Ah et je suis de la Confrérie de Septentria, et même que j'suis officier, et même que le gm c'est mon homme, et même qu'on est tous aussi tarés les uns que les autres, et même que c'est trop bien. Et même que... voilà. 

Quelqu'un veut des cookies?  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn

Nelphalyn


Messages : 52
Date d'inscription : 18/03/2015

Tintinnabulant par ci par là....  Empty
MessageSujet: Re: Tintinnabulant par ci par là....    Tintinnabulant par ci par là....  EmptyMar 21 Avr - 17:03

Même que bienvenue ! Bon ça fait con pour le coup hein de te souhaiter bienvenue... je vais dire que c'est de la faute de mes cheveux. C'est bien comme excuse xD

Je veux bien un cookie aussi, on a dépassé l'heure du goûter, c'est le moment des cookies.

Tiens, cadeau. Ne pas chercher le rapport avec quoi que ce soit, j'avais juste envie.
Tintinnabulant par ci par là....  Think_10
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
grumfie

grumfie


Messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 74

Tintinnabulant par ci par là....  Empty
MessageSujet: Re: Tintinnabulant par ci par là....    Tintinnabulant par ci par là....  EmptyMar 21 Avr - 19:00

Salut, je suis contente de mieux te connaître, même si en tant que firran nos routes auront du mal à se croiser, enfin qui sait de quoi l'avenir sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Ko Zhaar

Sil Ko Zhaar


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Silonah (elfe) - Zhaara (firran)

Tintinnabulant par ci par là....  Empty
MessageSujet: Re: Tintinnabulant par ci par là....    Tintinnabulant par ci par là....  EmptyMar 21 Avr - 22:21

Au plaisir de te croiser côté nuien, me reste encore pas mal à apprendre pour ce qui est de la langue! Lentement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Ymröwee

Ymröwee


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Au royaume de la pelote de laine et du bol de lait.

Tintinnabulant par ci par là....  Empty
MessageSujet: Re: Tintinnabulant par ci par là....    Tintinnabulant par ci par là....  EmptyMar 21 Avr - 22:22

** lance deux pelotes, une tasse de lait, se barre ensuite en courant **
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 71
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Sur les deux continents

Tintinnabulant par ci par là....  Empty
MessageSujet: Re: Tintinnabulant par ci par là....    Tintinnabulant par ci par là....  EmptyMer 22 Avr - 11:08

je suis d'accord !






Septentria, c'est trop bien et ils sont tous siphonnés du bulbe.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chimaera.mmojdr.fr
Leonac
Admin
Leonac


Messages : 65
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 37
Localisation : Castres

Tintinnabulant par ci par là....  Empty
MessageSujet: Re: Tintinnabulant par ci par là....    Tintinnabulant par ci par là....  EmptyMer 22 Avr - 11:36

Nelapsi a écrit:
En dehors du jeu et du rp, je suis animatrice, je bosse avec des enfants, également je dessine (ma galerie est par ici), j'aime faire des cookies, boire du cidre, faire chier Leonac... Et un tas d'autres trucs qui me viennent pas a l'esprit pour l'instant.
[/center]

Ce qu'elle ne vous dit pas c'est qu'au bout de deux verres de cidre elle est aussi bourrée que si on avait bu une bouteille entière de vodka...

Et c'est pas trop tôt! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tintinnabulant par ci par là....  Empty
MessageSujet: Re: Tintinnabulant par ci par là....    Tintinnabulant par ci par là....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintinnabulant par ci par là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: