Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Sendo/Kai Tora EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Sendo/Kai Tora EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Sendo/Kai Tora EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Sendo/Kai Tora EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Sendo/Kai Tora EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Sendo/Kai Tora EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Sendo/Kai Tora EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Sendo/Kai Tora EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Sendo/Kai Tora EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sendo/Kai Tora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sendokai

Sendokai


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2015

Sendo/Kai Tora Empty
MessageSujet: Sendo/Kai Tora   Sendo/Kai Tora EmptyVen 12 Juin - 15:19

(Bonjour, et bien je suppose que c'est à mon tour de poster ma fiche RP, je vais juste vous reprendre celle que j'ai posté sur le forum des loups de nuia, et y ajouter des éléments, si des détails sont incohérents et non réalisables sur AA n'hésitez pas à me le dire ici même, étant donné que je ne connais pas tout le lore du jeu, je dois me limiter à 10% avec mon temps de jeu actuel) 



Sendo/Kai Tora Kai-47-ronin-24776-400x250


Histoire (RP) :
Un sang-mêlé...Reclus...Solitaire..Rejeté...
Sendo, ou de son deuxième nom Kaï, est un mi nuien et mi haranis. Enfant batard et indésiré, dès sa quatrième année de vie, il fut abandonné, laissé à l'abandon par sa mère Haranis nommé Akali Katsuyo. Elle était la seule au courant de son existence, son père nuien, Waren RocPoing du repartir sur l'autre continent pour certaines tensions entre factions et missions, mais Kaï n'en su rien, il avait juste connu sa mère. Il entendit parler de son père qu'en bien par sa tendre mère, cependant le peuple d'Harania en pensait tout le contraire, un enfant sang-mêlé...un outrage...une infamie. Tels étaient les ressentis de ce peuple haineux envers les Nuiens. Kaï n'eu pas vraiment le temps de se pencher sur ces questions politiques, car lors de son "abandon", il fut confié à un Firrar solitaire et nomade. Ce dernier prit "l'offense" comme disciple, lui enseignant l'art de la survie, le renforçant physiquement malgré les prédispositions physiques avantageuses de son maître.
Il apprit à se servir d'un katana et diverses lames d'assassins et de guerriers , avec une base de magie. L'enseignant était une lame occulte, l'élève du en faire de même, il n'avait pas de choix de toute façon. Son corps subit un entrainement rude et quotidien, ses repas devaient être préparés par sa propre personne, avec ses propres ingrédients et trouvailles. 
Parfois, Kaï ne mangeait pas pendat une journée ou deux, il se contentait de boire et de suivre son maître pendant 16 longues années. Malgré la rigueur et la dureté de cette vie, quelques liens se créèrent entre ces deux êtres, une sorte d'amitié assez froide, les seuls dialogues entre eux étaient bref et seulement pour expliquer des principes de techniques martiales et de survie. Mystérieusement, le jour de son vingtième anniversaire, le Firrar partit sans rien dire, laissant derrière lui une lettre écrite de sang de bêtes et d'hommes. Un élément de cette lettre, du moins, le plus important, stipulait que le jeune homme devait quitter le continent pour Nuia, il trouverait peux-être la-bas une vie "meilleur". Les Nuiens sont plus tolérants apparemment et son père avait l'air de posséder une certaine notoriété, enfin, ceci n’intéressait guère le solitaire Kaï, ses objectifs étaient seulement de survivre et de tester ses techniques de combat, il souhaitait rencontrer des gens puissants et forts, en faire des rivaux ou bien même des amis, mais cela représentait une envie intérieure très enfouie. 
C'est ainsi qu'il embarqua dans un navire marchand en direction de Nuia en tant que matelot de seconde zone, ses taches rimaient avec récurer le pont et faire la vigie. Pendant ce long voyage, il s'ennuyait, ignorant les autres membres de par sa nature "sociable", mais ce calme infinie s'interrompit. Au loin, il pouvait observer un pavillon noir, flottant au gré du vent, laissant comme insigne et blason un crane squelettique mordant une lame. Des marchandises sur un bateau de faibles...Tel un feu qui attire les moustiques en pleine nuit d'été. Les tonnerres grondant des canons, les cries de terreur, les bains de sang, Kaï ne put contenir une menace de cette ampleur à lui seul sans utiliser ses arts interdits. Les détonations endommagèrent la coque, le bateau chavira. Le jeune homme tomba à l'eau, inconscient, touché il y avait quelque instant par une décharge magique. 
Il se réveilla sur une plage Nuienne, ignorant tout de l'endroit où il était. Il marcha le long de la côte, fouillant les épaves, il gardait avec lui une carte de la région, une machette, et son fidèle katana. Il s'engouffra dans la forêt qui lui faisait face, errant en tant que nomade pendant 4 années, ne quittant les forêts que pour s'engager dans des travaux digne du mercenariat, ne laissant personne ne connaître sa profonde personnalité caché. Il entendit parler un jour, d'une certaine "meute", un regroupement de personne se battant contre l'injustice et les pirates, il décida donc de les rechercher, pour suivre leur trace et obtenir un dialogue avec l'un d'entre eux...




Race : Mi nuiens et mi Haranis, mais disons que son côté Nuien est prédominant physiquement


Caractère :Solitaire, froid par moment, volontaire, persévérant et assidu. Il peut parfois s'emporter quand il explique un sujet auquel il tient.


Objectifs : Se débarrasser des pirates véreux et diverses créatures démoniaques tout en rencontrant des rivaux pour se surpasser. Il se cherche aussi à se connaître lui même.


Qualités : Discret, fidèle, endurant, courageux, respectueux envers la hiérarchie.


Défauts : Changeant, bizarre par moment et incohérent, froid et associable pour le moment, enfin avec les personnes qu'il ne connait pas.


Aime : La chasse, la pêche, le combat, la solitude, jouer un morceaux de flûte aux sonorités "asiatique" (je suppose que je devrais dire "haranienne")sur une colline ou avec une vue sur un excellent panorama comme la côte avec le soleil couchant.


Style de combat : Il préfère le combat à mains nues, néanmoins, il sait se battre avec diverses lames tranchantes de toutes tailles comme les épées, dagues, katana, nodachi, et hallebarde ainsi qu'un vulgaire bâton plus ou moins long. Il maîtrise aussi les armes de jets, et s'entraîne au tir à l'arc, pour dépasser son record de 15 mètres.


Particularité : Il aime se bander les mains avec un tissu blanc pour protéger ses poings. Il reste toujours en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sendokai

Sendokai


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2015

Sendo/Kai Tora Empty
MessageSujet: Re: Sendo/Kai Tora   Sendo/Kai Tora EmptyVen 28 Aoû - 14:11

Petite fiche, refaite un peu plus "classe" grâce au model du ciel de nuit !

http://cieldenuit.verygames.eu/viewtopic.php?f=30&t=591&p=2445#p2445

Disponible en public
Revenir en haut Aller en bas
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Sendo/Kai Tora Empty
MessageSujet: Re: Sendo/Kai Tora   Sendo/Kai Tora EmptyMar 1 Sep - 13:23

Ce qu'Ehrendil dit de lui :

"Nous avons croisé le fer une fois, à l'arène d'Ezna.

Il y a encore la fougue de la jeunesse en lui,
mais on sent qu'il essaye de se maîtriser, et d'apprendre.

Il pourrait devenir un adversaire redoutable,
si il parvenait à contrôler cette rage froide qui l'habite...

Mais je ne doute pas qu'il progressera rapidement, avec le mentor qui est le sien."
Revenir en haut Aller en bas
Vadiko

Vadiko


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Sendo/Kai Tora Empty
MessageSujet: Re: Sendo/Kai Tora   Sendo/Kai Tora EmptyVen 9 Oct - 19:37

Ce que Anwyn en pense:


"Sir San Ku Kaï? (pour ceux qui regardais Récré A2 dans les années 80) C'est la toute première personne dont je me rappelle l’existence. Il est gentil mais un peu étrange. Il m'offre plein de choses que j'aurais pu tout simplement voler. Je ne comprends pas bien... Je le soupçonne d'être intéressé mais, s'il savait... Le pauvre."


*Sur ces mots, Anwyn vole un fruit sur un étale de maraicher et le mange devant les yeux ébahis de sont interlocuteur*


" Ben quoi? C'est à moi!" *Dit elle, avec un grain de folie dans le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Sendo/Kai Tora Empty
MessageSujet: Re: Sendo/Kai Tora   Sendo/Kai Tora EmptySam 10 Oct - 14:36

Ce que Sakura en pense:

" C'est mon grand-frere, mais qu'est-ce qu'il peut soupirer. Bon... il entre dans les chambres des filles sans prevenir... il m'embete tout le temps... ça M'AGACE !! ... j'ai envie de lui mettre un coup de pied dans la jambe dans ces cas là. Mais... bon, j'ai un " Grand fere " maintenant ! Et... j'avoue, que j'aime bien l'embeter aussi ... mais je l'aime, c'est mon frere !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sendo/Kai Tora Empty
MessageSujet: Re: Sendo/Kai Tora   Sendo/Kai Tora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sendo/Kai Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Le registre RP :: Registre des personnages :: Nuiens-
Sauter vers: