Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Ehrendil Ketherys EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Ehrendil Ketherys EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Ehrendil Ketherys EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Ehrendil Ketherys EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Ehrendil Ketherys EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Ehrendil Ketherys EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Ehrendil Ketherys EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Ehrendil Ketherys EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Ehrendil Ketherys EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ehrendil Ketherys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ehrendil

Ehrendil


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Ehrendil Ketherys Empty
MessageSujet: Ehrendil Ketherys   Ehrendil Ketherys EmptyLun 31 Aoû - 12:33

Ehrendil Ketherys

Ehrendil Ketherys O7Gne


Informations générales
Nom : Ketherys
Prénom : Ehrendil
Age : Un peu plus d'une cinquantaine d'année.
Sexe : Masculin
Cheveux : Blond ocre
Yeux : Vert clair
Taille : Moyenne supérieure
Corpulence : L'elfe a repris un entrainement assidu depuis quelques temps, et désormais semble plus sec de musculature.

Classe : Argent / Derviche

Profession actuelle : Inconnue depuis la fin de la Confrérie des Chasseurs de Jade.
Artisanat principal: Composition (Autorité 5), Imprimerie ( Expert 4).
Compétences particulières : Piano (autorité 5), Luth (expert 4), Shamisen (vétéran 3), Flûte traversière (vétéran 3), Connaissances de contes & légendes (expert 4), Duelliste (vétéran 3), Dessin et peinture (vétéran 3), Haranyen commun (amateur 2).

Histoire personnelle :

Destiné, comme ses frères, à une carrière militaire, son destin prit un changement radical vers l'âge de trente ans.

Les jeunes années d'Ehrendil restent sombres et méconnues, mais on sait qu'il quitta brutalement ses terres natales, interrompant sa formation initiale et provoquant un ressentiment certain parmi ses pairs à Gweonid.

Il vécut quelques années par la suite à Marianople, cité plus cosmopolite et tolérante qu'Ezna, où il fut l'apprenti d'un compositeur Nuien réputé et agé, connu sous le nom d' Ordelan.
A la mort de celui-ci, l'elfe retrouva l'errance et fût aperçu animant les tavernes des régions Nuiennes, par ses contes et sa musique. Il dut défendre sa vie à plusieurs reprises, suite au racisme persistant envers les elfes dans certains villages. Il prétend d'ailleurs, avec un brin d'amusement, tenir sa cicatrice de cette époque.

Il officia plus récemment en tant qu'historien et conteur de la confrérie des Chasseurs de Jade, dont il fut l'un des deux fondateurs.

Suite au naufrage de l'indomptable au large d'Auroria, l'elfe fut aperçu quelques temps aux Rivages Diamantins et à Ezna, tentant de retrouver ses compagnons.

L'elfe semble actuellement consacrer une bonne partie de son temps à l'étude de la grande Bibliothèque d'Auroria, et on peut le croiser fréquemment sur place, discutant avec les Disciples d'Ayanad, ou se préparant à y mener des expéditions.


Informations familiales

Père : Uriel Ketherys
Mère : Loris Ameneth
Fratrie : Belariel, deux plus jeunes frères moins connus.
Autres relations :
- Anciens membres de la Confrérie des Chasseurs de Jade.
- Divers liens avec l'Ordre des Ombres, et des contacts chez les disciples d'Ayanad.

Particularités JdR

Point(s) fort(s) : Talentueux dans les arts... et avec une lame.

Point(s) faible(s) : Parfois prétentieux, une certaine tendance à la paresse pour les tâches ingrates (de son point de vue).

Description

Apparence & Attitude :

Cheveux d’un ocre jaune flamboyant et yeux verts attentifs, Ehrendil capte assez facilement l’attention de son auditoire lors de ses performances.
Son ton peut être subtil, se faire plus dansant, ou au contraire appuyé et puissant, mais rarement caricatural, lorsqu’il donne vie et corps à ses récits.

Caractère & Psychologie :

Un artiste dans l’âme, aussi bien en musique, qu’avec une lame à la main.

Curieux et passionné d’histoire, Ehrendil ne manquera jamais une occasion d’en apprendre plus sur les civilisations et leurs légendes.
La médiocrité cependant le fatigue, autant que les petites querelles entre Nuiens, à qui il reproche parfois de manquer de hauteur de vue. Il peut avoir du mal à cacher son impatience dans ses moments là.

Par moment travailleur acharné quand passionné par ce qu'il fait,
mais a plus de mal à se forcer à accomplir une tâche rébarbative, ou peu intéressante intellectuellement.

Il a enfin parfois un humour assez sarcastique, mais tente de le faire avec subtilité, pour ne pas provoquer explicitement son interlocuteur.
Surtout si celui-ci est Nuien et sur ses propres terres...

Divers

Particularité(s) :

- Porte la cicatrice d'une fine lame, sur sa joue gauche
- Voyage toujours sur un Wapiti elfique du Mirage, identifiable à ses couleurs bleutées, et un luth elfique accroché à la selle.

Dernière nouvelles :


- Conta récemment la naufrage de l'Indomptable, à la librairie de l'étrange, pour célébrer la mémoire de ses compagnons

- A été vu au Bal du Mirage, ouvrant la soirée par une danse avec Selene Bathory, et animant musicalement le bal par la suite.

- Aurait retrouvé récemment des survivants du naufrage, la majorité restant portée disparue.

- Participe depuis quelques temps aux duels à l'arène d'Ezna, cherchant à se perfectionner.

- A été aperçu près de Noir Couronne, accompagné d'une elfe et d'une Nuienne en armure.

- Aurait fait l'acquisition récente d'un manoir, à Rochaiguail.


Où le/la trouver :

On peut le trouver parfois à proximité du campement Nuien, auprès de la Bibliothèque d'Ayanad, ou à sa propriété, à Rochaiguail.

Thème musical



Dernière édition par Ehrendil le Ven 20 Nov - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendokai

Sendokai


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2015

Ehrendil Ketherys Empty
MessageSujet: Re: Ehrendil Ketherys   Ehrendil Ketherys EmptyMar 1 Sep - 18:50

Ce que Sendokai pense d'Ehrendil : 



Sendokai a écrit:
Ehrendil... *son visage neutre deviens plus ferme et des flammes apparaissent dans ses yeux* Il est fort, rapide, précis, agile. Une force de la nature. Croiser le fer avec lui ne m'a apporter que des bonnes choses, je sais maintenant que mon entrainement est remis en cause et que je suis loin de l'égaler.Néanmoins, je mentirai si je disais que je le vis bien. La prochaine fois, ce sera moi le vainqueur ! *contractant son poing et le levant à hauteur de poitrine avec un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 41
Localisation : Ciel de Nuit

Ehrendil Ketherys Empty
MessageSujet: Re: Ehrendil Ketherys   Ehrendil Ketherys EmptyLun 7 Sep - 21:19

Selene Bathory, s'adressant à une collègue du Ciel a écrit:
Je ne le connais pas très bien mais je dirais qu'Ehrendil est un être déchiré entre deux monde. Celui des elfes, où il est né, où il a grandi et été éduqué. Et celui des Nuiens où il a découvert la passion de la musique. Mais j'ai l'impression qu'il ne se sent pas toujours très à l'aise parmi nous, ni vraiment chez ceux de son peuple. Comme s'il était pile entre ces deux mondes sans vraiment se sentir d'aucun des deux. Certains artistes utilisent le tourment pour créer des œuvres et je ne sais pas si cela est son cas mais il est pour sûr un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit.verygames.eu/rp/
Ombelyne

Ombelyne


Messages : 42
Date d'inscription : 04/08/2015

Ehrendil Ketherys Empty
MessageSujet: Re: Ehrendil Ketherys   Ehrendil Ketherys EmptyLun 21 Sep - 14:31

Ombelyne a écrit:

C'est quelqu'un qui m'a beaucoup apporté, Ehrendil est une personne doté d'une grand sagesse, il est très agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ehrendil Ketherys Empty
MessageSujet: Re: Ehrendil Ketherys   Ehrendil Ketherys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ehrendil Ketherys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les carnets d'Ehrendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Le registre RP :: Registre des personnages :: Elfes-
Sauter vers: