Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Anwyn qui? EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Anwyn qui? EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Anwyn qui? EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Anwyn qui? EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Anwyn qui? EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Anwyn qui? EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Anwyn qui? EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Anwyn qui? EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Anwyn qui? EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anwyn qui?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadiko

Vadiko


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Anwyn qui? Empty
MessageSujet: Anwyn qui?   Anwyn qui? EmptySam 12 Sep - 11:20

!Avis placardé sur la place publique!
Une jeune Elfe en armure rutilante a été aperçu rôdant autour de Marianople.
Personne ne semble savoir d’où elle vient et, bien que quelques vols de nourriture aient été signalés sur son passage, elle ne semble vouloir de mal à personne.
Ses effets personnels se limitent à son équipement, à savoir une armure de bonne facture, une épée, un arc et un sac à dos sur lequel sont dessinés d’étranges runes.
Elle est blonde aux cheveux courts, de taille moyenne (1,65m) et elle se déplace aisément malgré le poids de son armure.
Si vous la rencontrez, approchez la avec prudence et signalez tout comportement anormal de sa part à la garde de Marianople.


Dernière édition par Vadiko le Sam 12 Sep - 13:21, édité 2 fois (Raison : Super Bescherelle est passé par là!)
Revenir en haut Aller en bas
Vadiko

Vadiko


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Anwyn qui? Empty
MessageSujet: Re: Anwyn qui?   Anwyn qui? EmptySam 12 Sep - 13:50

Nom: Anwyn
Race: Elfe
Origine: Inconnue
Age: Indéterminé (semble avoir une vingtaine d'année)
Physique: 1,65 mètres pour 54 kilos. Blonde au cheveux courts. Physique athlétique.
Histoire: L'histoire d'Anwyn commence il y a 15 jours, lorsqu'elle se réveille au pied d'un pin centenaire.
Elle ne connait son nom que parce qu'il était gravé sur un collier en jade, cerclé d'étain.
Anwyn qui? Penden12


Ne sachant pas qui elle est ni d’où elle vient, elle rôde autour du lieu ou elle s'est réveillée en attendant de retrouver la mémoire.

Équipement: Elle porte une armure d'apparat qui semble neuve et de bien entretenue. Sur le poitrail de l'armure est gravé un emblème représentant une tête de cerf.
Son épée est légère et bien équilibrée mais il s'agit également d'une épée d'apparat, équipée de pierreries. Le pommeau et les quillons sont en or. La lame est fine et des lettre Elfiques sont gravées dans la gouttière. Quand à son arc et ses flèches, elle semble les avoir taillée elle même dans de l'if et doit certainement bien savoir s'en servir.
Elle transporte également un petit sac à dos en cuir assez simple mais couvert de runes. Certaines personnes, qui ont vu la jeune Elfe, disent qu'elle y range range parfois les produits de sa chasse alors que la taille du sac ne le permet visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vadiko

Vadiko


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Anwyn qui? Empty
MessageSujet: Re: Anwyn qui?   Anwyn qui? EmptyVen 25 Sep - 20:19

Certaines nuits, le subconscient d'Anwyn la submerge d'impressions de douleurs innommables et de déchirures sentimentales. Alors, qu'en songe, elle cours après sa mémoire et son passé, elle se retrouve devant la porte close de son esprit et la poignée en est brûlante. Malgré toute la force de sa volonté, ce qui se cache derrière cette porte est trop douloureux pour qu'elle puisse la ré-ouvrir sans y perdre définitivement l'esprit. Retournant alors dans la douce réalité de sa vie d'amnésique, elle accepte de laisser une partie d'elle même enfermée au plus profond de son âme, sachant très bien que, par la même, elle marche sur le fil de la folie et que celui ci n'est pas de la soie la plus résistante.

Anwyn qui? Maxres11
Revenir en haut Aller en bas
Vadiko

Vadiko


Messages : 40
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Devant mon écran

Anwyn qui? Empty
MessageSujet: Re: Anwyn qui?   Anwyn qui? EmptyVen 9 Oct - 6:45

Le choix!
Le choix est guidé par nos actes passés et par nos projections vers l'avenir.
Le choix est un acte difficile... fondateur... ou destructeur!
LE choix... est ce qui détermine l'Univers!
Un mauvais choix et tout s'écroule. Un bon choix... et tout s'écroule.

Quel bonheur de n'avoir aucun souvenir du passé, de n'avoir aucune projection.
Aucun choix à faire. Aucune décision. Juste attendre et voir ce que le non-choix nous réserve.
Laissez les autres choisir... les laisser parier sur l'avenir, en avoir peur, alors que l'on ne vit que le présent.

Je ne me rappelle plus qui je suis. Je ne sais pas qui je dois être. Je sais! Je sais que je ne veux pas choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anwyn qui? Empty
MessageSujet: Re: Anwyn qui?   Anwyn qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anwyn qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Le registre RP :: Registre des personnages :: Elfes-
Sauter vers: