Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge Empty
22092015
Message[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge

- Eh les gars ! Les gars ! Vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu, lance un homme en entrant dans la taverne.

- Des Kitsunes roses, lance l'aubergiste avec un air goguenard. Les autres éclatent de rire.

- Mais non... Tsss... Alors voilà. Je passais, sans arriere pensé un... Par le quartier rouge.

- Sans arrière pensées... Mais avec des pensées pour des arrières ! 

De nouveaux rires gras éclatent. 

- Nan, j'vous jure. Fin bref... Il y avait là deux jolies brins de filles. Un portant un très jolie et sexy... Robe rose, avec de la detelles délicate. Bien coiffée et sentant bon... Une autre, avec une magnifique chevelure violine... Des yeux... Hummm... Et portant une tenue laissant voir un ventre appelant à...

- Et bas voilà... Les voilà les arrières pensées... 

- Mais ! Je passais par là parce que je... Oh puis flûte à la fin ! Donc... On pouvais voir son ventre... Invitant à venir....Hum... Je m'égare là...  Mais ce delica nombrile... Piouf !

- Genre, c'est le trou du nombrile qui t'intéressait...

- Nan... Bref ! Y a un client du quartier qui les a abordé... Ça a agacé la beauté violette... Du coup, elle l'as envoyé promené... Du coup, le type c'est plaind.. Ça a attiré l'attention de ces types qui veillent sur les filles. Ils ont dut se dire que les deux minettes feraient de la belle matchandise... Je sais pas, mais ils ont fait cercle autour d'elle. Celle avec la jolie toilette, elle en menait pas large. L'autre par contre, elle avait pas peur... Elle a tiré son magnifique Katana en obsidienne à mis lame du foureau... 

- Wooo la la la.... Bon, et après ils lui ont foutu une raclée et ta participé la curée...

- Mais nan ! C'est elle qui leurs à mis la raclé. Quand ils ont attaqué, elle a remit le Katana au foureau et s'en ai servit comme d'un bâton...Les pauvres gars étaient dans un salle état après... Mais celui qui a pris le plus cher, c'est celui qui est parvenu à lui coller une droite... J'espère pour lui qu'il a déjà des enfants... Visiblement, elles cherchaient une firran

Les clients eclaterent de rire.

- Et bah... J'espère qu'elles ne viendrons pas ici. Je tiens à ma taverne moi...

- Bah tu la reconnaîtrait... Une haranie avec des cheveux violet et portant un juzu à son poignet. Me semble même avoir vu une marque étrange et luisant de rouge sur l'un de ses avant bras... Quand à l'autre on aurai dit une princesse. Ça doit être pour ça qu'elle l'as protégée durant tout le combat en la gardant derrière elle...

[hrp] petite idée de ce à quoi ça a du resembler: https://www.dailymotion.com/video/x37i5dy_shadowless-sword-extrait_shortfilms [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[ynnistere] Escarmouche dans le quartier rouge

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Jeu de rôle :: Rumeurs et intrigues :: Rumeurs d'Haranya-
Sauter vers: