Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
"Un appel à l'aide" EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
"Un appel à l'aide" EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
"Un appel à l'aide" EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
"Un appel à l'aide" EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
"Un appel à l'aide" EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
"Un appel à l'aide" EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
"Un appel à l'aide" EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
"Un appel à l'aide" EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
"Un appel à l'aide" EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Un appel à l'aide"

Aller en bas 
AuteurMessage
Radjan




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2015

"Un appel à l'aide" Empty
MessageSujet: "Un appel à l'aide"   "Un appel à l'aide" EmptySam 26 Sep - 17:05

*On peut voir au loin, un arbre meurtri d’une façon étrange. En s’y raprochant de plus près, il y a un message :*



J’entends toujours le même bruit du tambour résonner lentement. Je sais alors que c’est le moment.


Tout d’abord je prie. Laisse-moi du temps…


Je sais que je n’en ai plus beaucoup… mais il faut que tu me le laisse !


Quand le bruit du Tambour s’accélère je souris en coin, mais ce n’est vraiment pas drôle. Quoi qu’il arrive je suis son esclave.


En réalité je n’ai jamais désiré une telle chose, et si vous me le demandez. . Je ne sais plus vraiment comment c’est arrivé. Peut-être une expérimentation qui a mal tourné…


Trêve de bavardage, il n’y a qu’une seule fois et qu’un seul moment où je peux écrire ceci de mes griffes dans le bois. Je m’excuse pour les traces de sang que j’y laisserai, les griffes sont faites pour déchirer la chair et non l’écorce.  Vous sentirez la progression de la douleur qui me ronge au fur et à mesure de ces lignes.


Elle est venu rapidement cette fois, je ne peux qu’écrire a une main, l’autre est occupée à serrer ma poitrine. Je cherche en vain à calmer la palpitation de mon coeur, il va me falloir maintenant un peu d'exercices..


Si vous lisez ceci.. Vous me trouverez sous le nom de Koross Arass, descendant du peuple Firrans.


Je suis atteint d’une maladie, malédiction cardiaque qu’on m’a implanté. Mon corps contient de la magie à l'état liquide. Mon cœur n’arrive pas à la drainer. Trop épaisse, elle bouche mes veines, mes artères si je ne lance pas de sorts ou d’incantations. Je dois épuiser mon corps en cas de crises qui reviennent de plus en plus souvent, mais vous savez quoi ? Je suis un guerrier ! Et non un mage !!


* Des balafres dans le bois sont gravés à cette endroit de l’arbre, un trou s’en suit, la chair de l’arbre a été arraché d’une poignée *


La douleur comeence à m’être insupportable, ssi vous…


* Les inscriptions continues à la base de l’arbre sur la paroi du tronc et sont de moins en moins lisible *


Si  vous trouvez quelqu’ unnn qui connai un remèdd, trouvez mooaa..


* Le message se termine ainsi, une entaille du tronc a la racine. On peut y trouver à cet endroit, un morceau de griffe planté et des taches de sang autour, ainsi que des cadavres de toute sortes d’animaux répugnants, de monstres difformes, mélangés a des restes de bêtes indescriptibles gisant mort sur le sol baignant dans la rage d’une pure violence *

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un appel à l'aide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un procès sans appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Le registre RP :: Registre des personnages :: Firrans-
Sauter vers: