Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
L'homme de la situation EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
L'homme de la situation EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
L'homme de la situation EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
L'homme de la situation EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
L'homme de la situation EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
L'homme de la situation EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
L'homme de la situation EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
L'homme de la situation EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
L'homme de la situation EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'homme de la situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Panzereck

Panzereck


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

L'homme de la situation Empty
MessageSujet: L'homme de la situation   L'homme de la situation EmptyVen 6 Nov - 20:03

Quand vous avez un problème, l'argent peux vous aider. Panzereck.... il n'est pas l'assassin sombre que vous pouvez engager au fond d'une taverne crasseuse, ni un chevalier errant chère et présomptueux, ni même un garde dont on loue les services pour surveiller une charette pleine de marchandise. Il n'est ni Pirate, ni militaire. Il n'à pas de chef, de patron et pas non-plus de roi. Pour ceux qui ont beaucoup de problèmes et beaucoup d'argents il est juste....   l'Homme De La Situation.


Il fut un temps ou Panzereck n'étais pas un mercenaire. Il n'étais qu'un paysan honnête, menant une vie honnête entre travail, religion et famille. Mais un jour, la cupidité d'un autre lui fit tout perdre.
Un riche bourgeois se lançant dans l'agroalimentaire commença à privatiser les fermes alentours. Ne voulant pas devenir un ouvrier, il s'insurgea. Le riche et classieux "Monsieur Welmer", ne l'entendit pas de cette oreille et lui ainsi que tout ceux qui se dressaient furent contrains de partir. Racket, menace et sabotage furent alors le quotidien de Panzereck et sa famille.

Cependant les coup bas atteignirent leur paroxysme le jour ou des gardes frappèrent à la porte de la petite ferme en chaume.
Trois gardes, ainsi que la femme de Panzereck et ses enfants l'attendaient derrière la porte. 
La femme pleuraient "c'est lui" dit-elle. 
Un garde s'avança "Panzereck Baltzenger; je vous arrête pour enlèvement, viole sur la personne ici présente qui est votre femme, et violence sur vos enfants.
Il ne sut quoi répondre, il était assommé, abasourdi. En sortant de chez lui, pas un mot de sortait, il ouvrait la bouche en vain. Welmer étais là aussi, il s'approcha de Panzereck et lui dit à l'oreille "Pour une somme convenable n'importe qui peux faire n'importe quoi. Chaque homme à sont prix.... le plus drôle... c'est que votre femme à mentit pour vous faire condamner, moyennant une somme ridicule et une bicoque à Marianopole. Quand aux enfants.... une poignée de friandise suffit. Mieux encore, avec de l'or on peux sauter l'étape du procès et vous faire envoyer en prison pour des années.... Adieu Panzereck




20 longues années plus tard... Un magistrat épluche par hasard le registre des geôle et constate une irrégularité. Un détenu semble être apparut de nul part, sont nom est marqué sur le vieux livre de la prison, mais pas de procès, ni de verdict. Alors il est relâché. 
"Désolé du dérangement, merci et au revoir" Sur cette phrase finit 20 années de calvaire... Au revoir... comme si il sortait d'une épicerie... juste un au revoir... 20 ans pour un au revoir....


La confiscation de ses biens, par contre était réel. Plus de maison, plus d'argent et plus de famille... plus de de morale, plus de valeur et plus de foi. Il ne restait rien en Panzereck... rien d'autre que la dernière choses qu'il vit avant d'être enfermé.... La cupidité...  
Comme personne ne voulaient engager un repris de justice, Panzereck dû subvenir à ses besoins.. n mendiant à Ezna... puis en volant du pain et des pièces de cuivre... et finalement un beau jour, il prit des armes à un bretteur prétentieux et vendit ses services. Il avait toujours été doué pour le combat, maintenant il est pire.
De plus en plus fortuné à force de travail, il eu une révélation... l'or serait l'arme qui lui permettra de se venger de Welmer...  De plus en plus cupide, violant et agressif, il trouva un nouveau sens à sa vie.... quand il se vengera de Welmer, il fera de sa vie un enfer... et épargner sont adversaire sera alors la pire chose qu'il puisse faire.






Identitée:
Prenom: Panzereck
Nom: Baltzenger
Profession: Mercenaire
âge: 47 Ans
Style de combat: predateur (Guerrier, Assassin, défenseur)


Panzereck est un combattant redoutable, il manie les armes avec une habilitée moyenne, mais la force brute à raison de la défense adverse. Sont style sans finesse est sa signature. Il martel ses ennemies sans relâche.

Physique:
Plutôt fin, il est cependant musclé à outrance. Sont corps et sont visage porte les marques de tortures infligés en prison. Il à aussi une marque sur le coté de la gorge. La marque des prisonniers, marqué au fer rouge pour que tout le monde puisse reconnaître un ancien détenu. ça permet de s'assurer que le fardeau ne disparaisse jamais et que la réinsertion dans la vie ne puisse pas se faire.
Mesurant 1 mètre 79, il n'à pas une carrure impressionnante, mais sont visage fait peur.
Psychologie:
Sanguin, violant, ironique et narquois. Quand il sourit ce n'est pas de joie.
Il n'est cependant pas un mauvais compagnon de route et n'attaque pas à vu.
Il ne connait pas de principe, n'à pas d'honneur et ne crois en rien.
Très grossier et provocateur.


Se qu'on sait:
C'est un grand nom du mercenariat, il règle les problèmes avec forces et brutalité. 
Employant un style de combat violant et sanglant accompagné d'une volée de grossièreté. Le "Bombardier" fait toujours tout sauter, pour ne laisser aucune trace derrière lui. Il traîne régulièrement au port d'Ezna ou de solzreed.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: Le registre RP :: Registre des personnages :: Nuiens-
Sauter vers: