Archeage-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté FR dédiée aux Jeux de Rôle sur Archeage et basée sur Eanna
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Cartographie des Lieux RP
Partenariat
Sites et forums rôliste



Derniers sujets
» Rhegrumf à la découverte
Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 23 Aoû - 14:55 par grumfie

» Salutations,
Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyVen 26 Mar - 9:34 par mikaura

» Toc toc...?
Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptySam 13 Juin - 13:03 par Sakura

» P'tite annonce
Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMer 25 Mai - 18:18 par Amegolas

» Récit d'une Ame Perdu
Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptySam 27 Fév - 14:41 par Sakura

» Absence ou vacances
Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyLun 22 Fév - 12:24 par Sakura

» Partenariat : Archeage-Alliance pour la communauté FR!
Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptySam 13 Fév - 16:55 par Naoki

» Soirée pyjama !
Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyLun 1 Fév - 13:55 par Damelaurelin

» Journal d'une firran
Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyVen 22 Jan - 13:36 par Sakura

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abonnement avec GameGolds : Wut ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daikichi Jûmonji

Daikichi Jûmonji


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Daikichi Jûmonji (Daikichi, harrani) - Eien Okami (Grimwolf, nuien)

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 14:46

Bonjour à toutes et à tous !  Very Happy

Alors voilà, comme beaucoup d'entre vous, je souhaiterais profiter des avantages réservés aux abonnés, et ce en ne dépensant le moindre centime IRL.
Avec Sakura (IRL), j'ai crû comprendre que l'on pouvait payer son abonnement avec des golds du jeu (entre 1200 et 1600 par mois je crois).

A ceci, je demanderais : comment faireconfused

Respectueusement.

D.J.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 15:18

Alors oui et non.

Pour pouvoir faire ça, il te faut des points de labeurs ( 5000 qui se régénère ) Ensuite, il te faut une bonne pioche bien solide et allez planter ta tente sur un serveur US avec un perso.

Les personnages US et EU ne partagent pas les points de labeurs. Du coup tu as 5000 pts coté US et 5000 coté EU. Par contre, paradoxalement, quand tu achète un APEX sur le serveur US et que tu l'utilise, il donne des "CREDITS" ( les points qui te permettent d'acheter des trucs dans la boutique ) Avec ses crédits ( 1275 CREDITS / APEX ) tu peux prendre un abonnement de 30 jours pour ton compte via la boutique du lanceur GLYPH . 

Par contre... il te faudra prendre initialement un Abonnement de 30 jours avec de l'argent réel pour pouvoir mettre en oeuvre cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Daikichi Jûmonji

Daikichi Jûmonji


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Daikichi Jûmonji (Daikichi, harrani) - Eien Okami (Grimwolf, nuien)

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 15:34

Rhâââ ... Flûte, zut et mute ! °^°

Bon, autant attendre la fin du semestre pour que mes parents m'autorisent à prendre un abonnement 6 mois ... TT_TT No pain, no gain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 15:41

Par contre, tu peux toujours le faire pour te faire des credits en boutique ;p

meme si franchement ces dernier temps le prix des 100 briques c'est plus le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendokai

Sendokai


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2015

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 16:11

Moi personnellement je suis abonné sans débourser d'euro réel, il suffit d'économiser un mois complet et ça passe tranquille, pour ensuite faire cette fameuse technique des apex sur l'US et en se reperdant bien on peut en sortir 3 par mois rien que sur l'US , le seul bémol c'est qu'il faut un temps de jeu conséquent et que le casualisme te permet pas des masses de progresser en GS et d'avoir une abo permanente même si ça reste faisable avec des petites techniques commerciales
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 17:34

Deux heures tout les deux jours pour claquer 5000 pts de labeurs en minage. Puis après tu converti la roche en brique. Actuellement le pack de 100, c'est 25 po sur mon serveur us. Et l'APEX est à 500 po environ.

Donc... Si tu parviens à produire 40 pack, c'est jouable... A ça tu ajoute les tunes faite avec les gages de fidélité... 



Bref... Tu mine 12000 pierre brute pour faire tes 40 pack et hop ! Deux Apex dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Daikichi Jûmonji

Daikichi Jûmonji


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Daikichi Jûmonji (Daikichi, harrani) - Eien Okami (Grimwolf, nuien)

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 18:26

Euh ... Et avec 2000 pts de labeur pour un compte F2P, c'est faisable les 40 packs de briques par mois ? °^°

Sinon, j'vais essayer, thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sendokai

Sendokai


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2015

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 19:02

Miner la pierre est le plus rentable, peux importe le nombre de labeur utilisé, moi n'ayant pas trop de temps, je me redirige quand j'ai pas le temps de miner vers d'autres domaine comme la transformation de ressources ou d'autres petites techniques. Une toute simple une fois que t'a une abo c'est la pêche AFK, en faisant ça pendant un mois entier et régulièrement chaque jour, tu peux te faire une abo en jouant seulement sur le Ricain en craftant l'huile à partir des poissons d'eaux douces (qui est plus rentables que la mer). Personnellement, je suis sur rangora sur l'américain, et la pêche AFK n'est pas du tout rentable car l'économie est hasardeuse dessus, donc n'hésite pas à calculer le marché etc tu y trouvera ton bonheur avec de très simples calcul
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 19:04

tu n'a pas le rechargement des pts de labeur pendant que tu es Deco. Du coup, faut laisser ton perso afk longtemps pour récupérer les 2000 points de labeur d'un compte F2P
Revenir en haut Aller en bas
Visalis




Messages : 24
Date d'inscription : 24/10/2015

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 19:19

Mais tout ça on peut pas le faire sur Eanna?
Revenir en haut Aller en bas
Sendokai

Sendokai


Messages : 102
Date d'inscription : 25/05/2015

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMar 17 Nov - 19:40

Si, mais le ricain cumule les points séparément comparé à l'EU, donc tu farm des deux côté, et en fonction du mois que t'a passé niveau budget etc, tu avises, moi je ne farm mon abo que sur l'US, sur Eanna, je peux ainsi jouer avec ma guilde sans contraigne puisque mon abo est déjà en avance etc
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 126
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 40
Localisation : In-game: Domaine Salamander

Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? EmptyMer 18 Nov - 7:02

Et surtout, en faisant ce farm-craft ingrat sur l'US.  Bah tu bouffe pas tes points sur Eanna. 

Et puis,  sur L Us... Les Apex sont dns les 450/500 golds. Alors que sur Eanna, c'est plutôt dans les 600/680...

Sans compter que sur Eanna, en général tu as besoin de tes pts de labeurs pour craft ton stuff..  Le up... Faire des golds pour le craft, puis le up... Ect. Du coup, claquer 5000 labeurs juste pour ton abonnement, c'est pas jouable... Ni rentable......    ....    ...   Pas pour rien que les salamanders mon confisqué ma pioche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty
MessageSujet: Re: Abonnement avec GameGolds : Wut ?   Abonnement avec GameGolds : Wut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement avec GameGolds : Wut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archeage-Roleplay :: La communauté :: Le café du coin-
Sauter vers: